Laura Poretzky-Garcia est la créatrice  de la ligne de maillots de bain "Été ": Née en France, elle a grandi entre Paris, Rio de Janeiro et New York. L'éducation internationale Laura a fortement influencé son travail qui allie féminité française, sensualité brésilienne et la simplicité américaine. Avant de lancer Été, Laura avait crée Abaeté, une gamme complète de prêt-à-porter qui incarnait son esprit unique et son esthétique du design. Elle a présenté sa collection avec grand succès à New York Fashion Week. Elle a reçu le parrainage de UPS pour les nouveaux créateurs. Diplômée de la Rhode Island School of Design, les dessins de Laura ont été publiés dans Vogue, Elle et Harper 's Bazaar, et ses vêtements ont été portes par Kate Moss, Rachel Bilson et Jennifer Aniston.


Lily Dickerson Maddock est la présidente de "Été Swim". Diplômée de la Southern Methodist University, Lily a perfectionné son sens aigu des affaires dans le monde de la mode. Elle a été pendant huit ans à la tête de "Lidi", une marque de tricots contemporains vendus en boutiques haut de gamme à travers le pays. Décrit comme "une citadine excentrique a la rencontre des aristocrates", la collection "Lidi" combine des tissus d'ameublement luxuriants avec une coupe contemporaine et a été publiée dans de nombreux magazines de mode de vie, tels que Town & Country, Harper 's Bazaar et Lucky. Passionnée d'équitation, Lily vit à New York avec sa famille.


Laura et Lily ont été réunis par une amie commune, Lauren Santo Domingo. Lauren qui connaît leur travail et leur expérience de la mode savait qu'elles formerait  une excellente équipe.

collection      presse     biographie      contact